Le criminel recherché par les services de police, pour plusieurs vols qualifiés, utilisation d’arme blanche et possession de drogue, a été arrêté , après qu’il ait agressé une femme.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les éléments de la police judiciaire du district d’Anfa, sont intervenus jeudi, à Derb Ghallef, pour appréhender ce dangereux individu.
L’agression sur la dame a été repéré le soir vers 22h. Pour son arrestation, plusieurs patrouilles du district d’Anfa ont été mobilisées.
Sur place, les éléments de la police judiciaire étaient confrontés à ce dangereux criminel, qui a refusé d’obtempérer et pour le maitriser, les policiers ont dû recourir à l’utilisation de leurs armes de service, en tirant des coups de sommation en l’air pour l’avertir, sans succès.
Devant son refus, les policiers ont été contraints à le blesser, au niveau de la jambe. Arrêté, le criminel a été évacué en direction de l’hôpital Ibnou Rochd, où la balle a été extraite, sous la surveillance étroite de la police. Cela dit, deux victimes du criminel ont été entendues.