Un soldat Israélien qui se prend en photo avec un Enfant Palestinien qu’il vient de torturer avant de le tuer

3
7490

Sans-titre-3

Un soldat  qui se prend en photo avec un Enfant Palestinien qu’il vient de torturer avant de le tuer.

Cette photo fait le Buzz sur les réseaux sociaux ou l’on aperçois le soldat poser au prés de cet enfant, qu’il a torture avant de le tuer.

1010107_275877445927981_1247306516778049146_n

3 Commentaires

  1. je rectifie l’info passer, mais pour moi c’est la même chose.Ce type est personne d’autre à part que le fameux tueur Caporal Chef Justin Sharatt de l’armée américaine, compagnie KILO, du 3ème Battalion. Déployé en Iraq le 22 Mai 2005 pour une tournée de 6 mois. Lui et ces camarades était basé à Haditha (Iraq). Le 19 Novembre, ont leurs à donné l’ordre de monté un barrage dans le but de stoppé les insurgés à rentré où sortir de la ville de Haditha. Plupart, leurs Humer blindé à sauté sur une bombe artisanal et tue sur le coup sont proche camarade Le caporal Miguel Terrazas, énervé et remplie de douleurs et de haine envers les Irakien, lui et ces camarades coupe toute forme de communication avec la base et ce lance dans une vengeance. Au barrage ils tue 24 civile composé d’homme, des femmes et des enfants. Puis ils commence à attaqué plusieurs dizaines de maisons qui se situais à close proximité tuent 9 autres civiles. 3 semaines plupart ils sont tous interpellé et envoyé au états unie sous sécurité rapproché. Le 9 Août 2007, ils sont tous conduit d’avant un tribunal militaire y compris 7 familles des victimes. Le Lt Général James Mattis accusera directement le Corporal chef Justin Sharratt d’être l’ingénieur des atrocités y compris contre le Capt Randy Stone, accusé d’avoir refusé d’ouvrir une enquête sur la tuerie. 6 des ces camarades sont incarcéré pour une période de 11ans avec un licenciement direct de l’armée. Les familles des victimes eux ne sont toujours pas encore récompensé par l’armée américaine.

    • Ce que tu raconte est très précis, je ne sais pas si c’est vrai où non, mais une chose est sûre c’est un soldat américain il a la tenue et le drapeau sur le bras….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*