Un officier Californien se sert d’une femme comme d’un punchingball (Vidéo)

0
877

Sans-titre-5

Vidéo démontre  un Agent de police Officier Californien  Frapper une Femme à plusieurs reprises de coups de poing au visage, comme on frappe dans un punchingball.

La scène d’une rare violence de la part de cet agent de police, a été filme par un automobiliste montre la sauvagerie dont cette femme à reçoit à plusieurs reprises ces coups au visage, sur le côté de l’autoroute.

Cet agent  de police Officier Californien frappe une femme devant les conducteurs  horrifiés, qui regardaient cette scène digne des films d’horreur.

Un de ces conducteurs a enregistré l’ensemble de l’épreuve et a donné sa vidéo sur Nouvelles Eyewitness.

Cette action, par l’usage de la force de cet agent étaient justifié ? Ou était-ce la brutalité policière?
La California Highway Patrol enquête après portable vidéo capturé un officier en frappant une femme au visage alors qu’elle gisait à plat sur son dos large juste à côté d’une autoroute de Los Angeles.

La vidéo intitulée « la brutalité policière? » a été capturé mardi soir à partir d’un véhicule entrant dans la direction est l’autoroute 10 près de La Brea Avenue et posté sur YouTube le jour suivant. la scene d’une durée d’une minute trente comprend des images de l’incident en temps réel et au ralenti.

L’homme qui a poste le film, David Diaz, un producteur de musique qui se décrit cette brutalité, la chaine locale  NBC4 sur ce qu’il a vu.

« Elle a pris à gauche, et le flic, le CHP courut après elle, la saisit pour tenter de la maîtriser, et puis elle vous savez, a essayé de le repousser… Etait-elle ivre? Était-elle malade mental? Peut-être », a déclaré Diaz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*