Oussama Assaidi définitivement transféré à Stoke?

0
695

Aissadi

Stoke City et Liverpool négocient actuellement le transfert définitif d’Oussama Assaidi, prêté la saison dernière par les Reds.

Arrivé la saison dernière en prêt du côté de Stoke City, Oussama Assaidi a retrouvé du temps de jeu (25 matches disputés toutes compétitions confondues), et le chemin des filets (5 buts). Juste ce qu’il fallait pour se remettre d’une saison 2012/2013 catastrophique sous le maillot de Liverpool (4 apparitions en Premier League, aucune titularisation).

Les dirigeants de Stoke, visiblement satisfaits par le rendement de l’international marocain, envisageraient désormais de le conserver. Sky Sports  annonce que les négociations sont d’ores et déjà engagées en vue d’un transfert cet été.

Au mois de mai, l’international marocain déclarait aux médias anglais : « je ne sais pas de quoi sera fait mon futur, mais j’ai toujours dit que j’étais heureux à Stoke. J’ai la confiance du coach, et c’est tout ce dont j’ai besoin ». Le bonheur du joueur de 25 ans pourrait être prolongé pour un montant entre 4,5 et 7 millions £.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*