Nouvelle vidéo accablante démontrant la connivence LDJ / Police !!

0
949

mailonline LDJ et Police la connivence – Depuis plusieurs jours, Islam&Info démontre la manipulation qui a eu lieu lors de la manifestation pour Gaza à Paris. Dans un témoignage exclusif, le service d’ordre du rassemblement a expliqué comment les milices radicales juives ont agressé des familles musulmanes qui quittaient paisiblement la manifestation. Les différentes vidéos montrent l’accointance entre forces de l’ordre et milices extrêmistes attendant du “pro-palos” pour cogner sévèrement. Le guet-apens tendu par la LDJ a provoqué une véritable scène de guerre dans la rue de la Roquette, les CRS laissant les milices tout casser sans intervenir jusqu’à l’arrivée des manifestants palestiniens. Cette vidéo exclusive démarre au moment où les CRS chargent. C’est un nouvel angle, surement un fidèle de la synagogue qui filme les heurts et surtout la connivence entre milices radicales juives et policiers. On voit plusieurs policiers en civil rappeler les hordes de miliciens afin qu’ils se mettent à l’abris derrière les CRS.

“Hey les gars vous restez derrière !”

Un militant de la LDJ en colère, qui estime que les CRS ont tardé pour charger les pro-palestiniens, crient comme un supérieur hiérarchique :

“Vous servez à quoi, ils (les policiers) nous regardent depuis tout à l’heure !”

A quoi les policiers répondent :

“Restez calmes !”

On entend aussi les fidèles de la synagogue expliquer que les hommes avec des brassards sont des policiers en civil.

“Ça c’est la police !”

Une nouvelle vidéo vient détruire totalement la propagande politico-métiatique qui taisait depuis le début le rôle complaisant de la police avec les milices radicales juives. Dorénavant, il est question d’alerter d’urgence la préfecture de police de Paris afin d’avoir des explications sur le rôle des policiers en civil lors de cette embuscade tendue par deux milices extrémistes nommées Betar et LDJ. police 3 La vérité fait son chemin. I-Télé et France 24 commencent timidement à rapporter la version du service d’ordre enregistrée par nos soins en coopération avec Islamotion TV. Les musulmans ne sont pas de sous-citoyens et doivent savoir ce qui se cache derrière cette manipulation qui n’avait que pour but d’interdire les manifestations en faveur de la population de Gaza. police 1   D’après nos dernières informations, on se dirige vers une interdiction préfectorale de la manifestation du 19 Juillet pour Gaza à Paris suite aux pressions du CRIF. Le préfet de Paris doit immédiatement mener une enquête pour savoir véritablement ce qui s’est passé ce dimanche 13 Juillet à Paris près du métro de la Bastille sous peine d’être accusé de complicité. La manipulation n’a que trop duré ! Préfecture de police de Paris (lien vers le site) : Téléphone : 01-53-71-53-71 Mail : courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr police 2Source:islametinfo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*