M.Valls se rend à la mosquée d’Evry alors qu’il interdit les manifestations pro-palestiniennes

0
405

Manuel-Valls-remet-la-Légion-dHonneur-à-Khalil-Merroun-recteur-de-la-mosquée-dEvry-1024x683

Un communiqué du gouvernement indique que Manuel Valls se rendra à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne vendredi soir en compagnie des dirigeants de la mosquée et des fidèles, comme nous l’informe le site Des Dômes et des Minarets.

« Après la fin du jeûne vers 21H40, l’ex-député-maire d’Evry prononcera un discours à la suite de celui du recteur de la mosquée Khalil Merroun, avant de partager un dîner avec les fidèles de la Grande Mosquée d’Evry-Courcouronnes vers 22H30″.

Alors que Manuel Valls a interdit les manifestations pro-palestiniennes et qu’il soutient ouvertement son soutien au massacre perpétré par Israël sur la population de Gaza, il ose se rendre à la mosquée d’Evry.

Cet élan d’hypocrisie n’est pas le pire, les plus écoeurants sont ces pseudos dirigeants qui font des courbettes devant ce  gouvernement complice du génocide perpétré sur nos frères et soeurs de la bande de Gaza.  Khalil Merroun avait déjà reçu la légion d’honneur des mains de manuel Valls  au début de l’année 2014 alors que l’Etat français a engagé une véritable politique islamophobe à travers des lois et projets de loi anti-musulmans.

Source:islametinfo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*