La preuve vidéo de la culpabilité de la LDJ sur les affrontements à la synagogue la Roquette

0
325

LDJ-CRS

Une vidéo plus que compromettante pour la classe médiatico-politique islamophobe et sioniste

Depuis hier, les condamnations pleuvent contre les militants pro-palestiniens qui auraient soi-disant agressé les fidèles d’une synagogue. La source ? La milice radicale Ligue de Défense Juive, connue pour ses multiples agressions contre les militants pro-palestiniens et musulmans dans les rues de Paris.

Il y a quelques heures, Islam&Info vous partageait un témoignage exclusif prouvant la culpabilité de la milice composée d’extrémistes juifs dans les heurts qui ont eu lieu ce dimanche près de la synagogue la Roquette.

La vidéo amateur corrobore la version du service d’ordre de la manifestation. La LDJ attendait les manifestants palestiniens et on délibérément pris en otage les fidèles de la synagogue de la Roquette. Derrière cette manipulation médiatico-politique, le souhait de faire interdire les manifestations pour Gaza.

La vidéo prouve l’impunité des milices communautaires en France. On y voit les miliciens du Betar et de la LDJ armés de tasers, casques, extincteurs en train de frapper des manifestants et tout casser dans la rue sans que les forces de l’ordre interviennent. Spectateurs ! Les CRS regardent les manifestants innocents se faire frapper par une cinquantaine de radicaux armés jusqu’aux dents sans bouger ! La rue se transforme en une scène de guerre !

La vidéo très compromettante a été enregistrée afin qu’elle ne soit pas supprimée. Il est dorénavant question de demander immédiatement des comptes à la Préfecture de police.

Comment expliquer que les CRS servent uniquement de protecteurs à ces milices radicales ?! Pourquoi les CRS ne chargent que les militants pro-palestiniens et laissent la LDJ frapper librement de pauvres passants ?!

La situation en France est plus que dramatique. Certains cercles communautaires dictent leurs lois et permettent l’installation d’un climat de terreur dans les rues de notre pays.

Il est de notre devoir de condamner les violences d’où quelles proviennent. La République doit réagir face à certains groupuscules extrémistes sous peine d’être accusée clairement de complicité dans les affrontements qui ont eu lieu rue de la Roquette à Paris.

Source:islametinfo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*