Gaza : Les pages facebook de i>TELE et de BFMTV bombardées de messages !

3
423

gaza-31

Depuis ce mardi 8 juillet, l’armée israélienne a renouvelé ses attaques dans la bande de Gaza faisant ainsi près de 51 morts et 450 blessés.

Des messages de soutien

Alors que les bombardements continuent sans aucune raison apparente, la propagande des médias occidentaux faisant croire à une offensive israélienne ne semble plus être du goût des téléspectateurs. Ces derniers ont dorénavant décidé d’agir et d’informer eux-mêmes  les Français sur ce qu’il se passe réellement sur le terrain.
Ce sont ainsi des centaines de commentaires qui défilent depuis plusieurs heures sur les pages des chaînes d’informations, i>TELE et BFMTV, qui prouvent que nous sommes le média. Voici le message qui circule en boucle :

gaza-51-620x330

3 Commentaires

  1. Eeeeeeeeeeett oui les médias occidentaux sont complices de ce massacre, ceux là même qui, il y a quelques mois nous parlaient de droits de l’Homme en Syrie et en Lybie, des dictateurs qui massacreraient leur peuples si on ne faisait rien et là un vrai sous leur yeux depuis plus de 40 ans mais on ne les entends pas…

  2. Un peuple qui a été opprimée, comme les juifs,par Hitler, se venge sur les palestiniens à la vue du monde en toute impunité et avec la benediction des dirigeants des pays civilisés soit disant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*