Deux vols de la Royal Air Maroc annulés à Brussels Airport: Situation très tendue sur place

0
772

RAM1

Deux vols de la Royal Air Maroc ont été annulés ce samedi en début d’après-midi à Brussels Airport. Les passagers, à qui on ne délivre pas d’information, sont toujours sur place. Après plusieurs heures d’attente, la tension monte.

Après le vol à destination de l’île de Rhodes retardé de près de 32 heures, deux autres vols de la Royal Air Maroc ont été annulés ce samedi soir à Brussels Airport. Un vol devait aller à Tanger, l’autre à Nador. Ils devaient décoller en début d’après-midi. « Les vols ont été annulés. On ne nous explique pas ce qu’on doit faire. Il n’y a pas d’hôtel pour ceux qui habitent Bruxelles. On nous a juste proposé de nous payer un taxi pour qu’on retourne chez nous« , a confié Wafaa par téléphone à Bel RTL.

Situation tendue

« Aura-t-on un vol demain ou pas ? On n’en sait rien ! Aucun responsable ne se trouve ici. Il y a des enfants, des bébés, des personnes âgées et des handicapés et ils ne trouvent aucune solution. Ils devraient au moins nous expliquer quand on pourra voyager« , a ajouté Wafaa.

D’après une personne qui devait embarquer, il y a entre 250 et 300 personnes qui restent sur le carreau, sans information valable. La police est arrivée sur place car la situation serait, d’après différents témoignages, très tendue.

Source : Rtl-be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*