Un crocodile dévore 13 pensionnés d’une maison de repos dans la province d’Anvers

0
4712

Il y a 15 jours, toute la presse annonçait que ce crocodile était recherché en Flandre suite à la diffusion d’une photo par un internaute. Les autorités avaient alors fouillé les environs de la forteresse de Brasschaat (Anvers), sans succès.

crocUne photo prise par un journaliste présent sur place avant que l’animal soit abattu.

Ce dimanche matin, les policiers de Brasschaat ont reçu un appel d’une résidente de la maison de repos « Zonnige dagen » leur signalant un véritable massacre commis dans le réfectoire.

Lorsque la police est arrivée sur place, elle y a découvert tous les pensionnaires décédés et déchiquetés. Les hommes de loi ont retrouvé plusieurs employés de la maison de repos réfugiés dans la chambre froide pour échapper à l’animal sanguinaire.
Une véritable chasse s’est alors organisée pour retrouver au plus vite le crocodile. Celui-ci a été rapidement retrouvé à l’arrière de la maison de retraite, l’avant-bras d’un des employés entre les dents. La police a alors dû prendre contact avec le procureur du Roi pour obtenir l’autorisation d’abattre l’animal, le crocodile étant une espèce protégée.
Aucun crocodile n’étant porté disparu dans les zoos belges, il s’agit probablement d’un crocodile appartenant à un particulier. Ceux-ci sont particulièrement courants dans la nature à cause de la mode des nouveaux animaux de compagnie.

Source:nordpresse.be

croco

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*