Pour sauver la vie d’un chaton, il scie sa voiture (vidéo)

0
629

Un Américain n’a pas hésité à découper sa carrosserie pour sauver la vie à un chaton.

trouvoiture

Errand Frazier, 50 ans, n’a pas hésité à scier sa voiture pour libérer un chaton qui était coincé dans la tôle, rapporte CNN, dont l’information est relayée par Metronews. L’Américain, résidant en Floride, a voulu prendre son véhicule lorsqu’il a entendu un ronronnement. Ne parvenant pas à localiser d’où provenaient les bruits, et ne voulant pas blesser ce qu’il pensait être un animal, il a préféré laisser son véhicule là. Il a placé de la nourriture pour chats à proximité, ainsi qu’une caméra, afin de voir quel drôle de bête se cachait là-dedans.

Le lendemain, plus de croquettes, mais aucune trace de l’animal sur la vidéo. L’homme a alors pris son véhicule. Une fois arrêté, il a à nouveau entendu les bruits. Après avoir réussi à les localiser, il s’est mis à scier la tôle. C’est là qu’il a retrouvé un chaton apeuré.

L’animal était coincé, il a alors fait appel à des services spécialisés pour l’en extraire. Il a finalement roulé très doucement jusqu’à un refuge, où on est parvenu à déloger le petit félin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*