Mohamed Mahmoud a été trouvé la veille de la la journée du samedi 7 Juin dans la forêt « Gourougou », le corps de l’auteur de l’agression sur la jeune femme Farah , agressée mardi de plusieurs coups de couteaux, qui a conduit à des blessures graves au niveau de son corps ..
Bouyfar.com, a appris de plusieurs sources, que l’auteur de l’agression odieuse, a mis fin à sa vie, le jour où il a commis le crime, en se jeter dans un ravin, du mont « Gourougou »
Le corps de l’agresseur de la jeune femme Farah, a été découvert, par un groupe de bénévoles appartenant au quartier, « Ammar Ouyahia, » à la recherche de la personne concernée, avant la découverte de son corps.
Les services de sécurité se sont précités, sur les lieux pour constater le suicide, et ont eu la confirmation de sa présence sur le territoire national et de ne pas avoir quitter le pays, après l’agression odieuse sur la victime Farah, dans le quartier de « D’jadar « à côté de la ville d’Azgangan, en début de semaine dernière.
Les services de sécurité au niveau de la région étaient sur ces traces,pour l’arrêter, afin de le traduire en justice, avant que son corps sans vie soit découvert au milieu de la forêt « Gourougou. »