Claudia Ochoa Felix : la sexy narco tueuse impitoyable ( Vidéo) attention images chocs -18

0
3293

10464060_659860567437468_848532990109878073_nElle se pavane sur les réseaux sociaux où elle étale son train de vie luxueux, postant des photos d’elle en petite tenue et tentant d’imiter son idole à qui elle ressemble beaucoup: Kim Kardashian. Claudia Ochoa Felix, 27 ans, serait la nouvelle leader de Los Antrax. Ce gang de gros bras mexicain obéit aux ordres du Cartel de Sinaloa, que le renseignement américain considère comme la «plus puissante organisation de trafic de drogue du monde».

Quand il s’agit d’exécuter des ennemis ou de mener des expéditions punitives pour le compte du cartel, Los Antrax s’en charge. Jusqu’en janvier dernier, le gang était dirigé par Jose Rodrigo Arechiga Gamboa, 33 ans, le petit ami de Claudia. Mais l’homme a été mis sous les verroux, transmettant les commandes à sa bien-aimée, selon le «Daily Mail».

«L’impératrice de Los Antrax»

Celle que l’on surnomme «L’impératrice de Los Antrax» a eu trois enfants avec «El Chavo» Felix, un trafiquant de drogue de qui elle est depuis séparée. La jeune femme était méconnue des autorités et du grand public jusqu’au 7 mai dernier. Ce jour-là, une jeune femme de 23 ans a été tuée dans ce qui semble être un assassinat foireux: la véritable cible était en fait Claudia Ochoa Felix, qui ressemblait à la victime.

Propulsée sous les feux des projecteurs par ce fait divers sanglant, la Mexicaine continue de clamer à qui veut l’entendre qu’elle n’a aucun lien avec quelque organisation criminelle que ce soit. Certains clichés circulant sur le web mettent cependant en scène la mère de famille avec des armes, dont son fusil préféré: une Kalachnikov rose. Pas de quoi fouetter un chat, estime la belle, qui qualifie ces allégations de «mensonges et de lâches calomnies».

Pas refroidie pour autant, la jeune femme s’affiche toujours autant sur internet, où elle va jusqu’à publier des clichés de ses enfants «nageant» dans des billets de banques. La brunette continue de courir les boîtes les plus célèbres de la région. Sa présence est à chaque fois très remarquée, puisque la belle est constamment accompagnée d’hommes lourdement armés pour assurer sa protection.

Attention Vidéo interdite aux moins de 18 ans et aux personnes sensibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*