Un hacker marocain a finalement été arrêté à Bangkok !

0
2461

MG

Alors qu’il était sous le coup d’un mandat d’arrêt international depuis le mois de février, le hacker marocain de 26 ans a finalement été arrêté à Bangkok !

Mohamed Yassine Ghrib, un Marocain de 26 ans a été arrêté, vendredi dernier, à Bangkok (Thaïlande) par la police pour avoir piraté plusieurs banques en Suisse. Selon Bankgokpost qui cite le commissaire du Bureau de l’Immigration Pharnu Kerdlarpphon, l’homme a été interpellé dans le hall d’un hôtel de la capitale.

L’homme avait réussi à avoir accès à des informations bancaires confidentielles par le biais d’internet et avait ainsi volé entre 4 et 5 millions de francs sur des comptes suisses selon le 20 Minuten.

Mi-mars, un autre hacker marocain de banques européennes, Farid Essebar (27 ans), qui dispose aussi de la nationalité russe, avait été arrêté dans la capitale thaïlandaise.

Le jeune homme agissait depuis octobre 2010 en toute tranquillité. Il a été arrêté dans un hôtel en compagnie de son amie thaïlandaise et sera extradé vers la Suisse afin d’y être jugé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*