Sidi Slimane : Arrêté pour le meurtre de sa femme 51 ans après

0
1525

timthumb.php

Après de 51 ans de fuite, un meurtrier a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale d’El Ksiba, dans la région de Sidi Slimane.

Le fugitif qui a tué sa femme, en 1963, pour avoir refusé de partager avec lui le même lit, s’est volatilisé dans la nature, après avoir commis son forfait.

Âgé de vingt-et-un ans au moment du crime, le meurtrier a quitté, la nuit, le douar de Mzoura, pour se réfugier dans les douars de la région de Zerhoune et d’El Hajeb avant d’atterrir définitivement à Beni Mellal et y séjourner sans que personne ne se doute de rien. Le mis en cause, qui est âgé actuellement de 72 ans, rendait en catimini visite à sa famille au douar. Seulement, après ses cinquante ans, il a décidé de s’y ré-insataller définitivement.

Certes, personne ne se rendait compte de son forfait puisqu’il a quitté le patelin très jeune et n’y est retourné que vieux.  Seulement son affaire de meurtre est remontée à la surface quand il a décidé de renouveler ses papiers.

Source:aujourdhui.ma


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*