Le Zoo de Rabat, accueil l’arrivée de nouveaux animaux de l’étranger, ceux d’Ain Sebaa meurent dans la misère! (Vidéos)!

1
1310

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le zoo de la capitale enrichit une fois de plus sa collection animale. Six nouveaux crocodiles et 3 girafes sont arrivés récemment en provenance de France et des Pays-Bas.

Alors que le Zoo de Ain Sebaa, possède des ours, qui sont les derniers spécimens au Maroc.

Association Marocaine pour la Protection des Animaux et de l’Environnement Accuse les responsables de la situation lamentable des animaux du Zoo ain sebaa .

Pour le droit de savoir et connaître le sort des animaux, et s’assurer qu’il n’y a pas eu de crime notamment en référence aux articles 36 et 37 du code pénal
L’AMPE et l’AHPAE  ont organise un sit-in  devant le zoo de Ain Sebaa, au par avant le 27 avr. 2014 ils ont organisé un premier sit-in devnt le parlement, à fin de dénoncer cet horrible crime contre ces animaux, qui subissent cette mal traitance quotidienne, des responsables, et les employées qui veulent juste être payer sans faire aucun effort, c’est une honte de voir ça !

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Merci d’avoir diffusé l’information, nos animaux ont besoin d’aide par tous les moyens possibles, on organise un sit-in a marrakech avec la fondation Helga Heidrich, une grande dame de coeur qui sauvent les animaux domestiques de marrakech le dimanche 18 mai 2014 inchallah pour sensibiliser la société et dénoncer les maltraitances animale dans l’impunité totale et soutenir Helga dans son combat proteger, accueillir, nourrir et soigner ces animaux en detresse. Nous sommes des citoyens et avons le devoir de proteger ces anges sans voix et d’aider notre pays à faire respecter la cause animale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*