Enfin! Badou Zaki nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc

0
1599

L’ancien international marocain Badou Zaki est désormais le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football du Maroc. Zaki avait déjà mené les Lions de l’Atlas jusqu’en final de la Coupe d’Afrique des Nations en 2004, quand le Maroc s’était incliné face à la Tunisie.

fw_le360_badou_zaki-1

Le légendaire gardien de but de l’équipe du Maroc de 1986 en Coupe du monde, succède à Rachid Taoussi, dont le contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait pris fin en septembre dernier.

Le nouveau staff technique devrait être présenté cet après-midi lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football, selon des sources de la FRMF.

Badou Zaki, 55 ans, avait refusé de parler argent lors de sa réunion avec Faouzi Lakjâa, président de la FRMF, contrairement à l’Italien Giovanni Trapattoni et au néerlandais Dick Advocaat qui ont insisté pour avoir au moins de 150.000 dollars de salaire, en plus d’indemnités financières très importantes.

Zaki sera secondé par Mustapha Hadji et Saïd Chiba. Khalid Fouhami sera lui l’entraîneur des gardiens de but. La FRMF a désigné M’hamed Fakhir entraîneur des locaux et Mustapha Madih dirigera lui l’équipe olympique.

Souhaitons leurs une bonne chance et de mener les lions de l’Atlas, sur le chemin de la réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*