Cheikh Zamzami : « La fellation et le cunnilingus autorisés par l’Islam »

0
2600

5448234-8128244

Lors d’un entretien avec le site arabophone Alhoudhoud, le cheikh Abdelbari  Zamzami aborde la sexualité entre l’homme et son épouse et reconnait que la fellation et le cunnilingus sont autorisés par la religion.

Une nouvelle sortie du cheikh Abdelbari  Zamzami. Après les fatwas sur l’onanisme féminin, celui-ci déclare, cette fois-ci, que « les préliminaires ne sont pas interdits en Islam ». Et ajoute que « le mari peut téter ou mordiller le sein de sa femme, l’embrasser avec la langue ou encore lui faire un cunnilingus ».Concernant l’épouse, « elle peut également faire une fellation à son mari ». Pour Zamzami, l’islam est une religion qui n’est fermée ni au désir ni aux fantasmes. « Tant que la relation sexuelle ne s’inscrit pas dans le cadre de la zina (adultère ou sexualité hors mariage), le couple, peut laisser libre cours à ses désirs et à ses fantasmes, excepté la sodomie».

« Même le prophète embrassait sa femme »

Pour affirmer ses dires, le cheikh a pris en référence des hadiths qui rapportent la sexualité du prophète Mahomet avec son épouse Aicha. «Dans un hadith, il est clairement affirmé que le prophète embrassait avec la langue notre mère Aicha et pendant l’hiver, il lui disait de dévoiler ses jambes afin qu’il puisse se glisser entre elles », indique Zamzami. De même, celui-ci explique que «  le prophète et sa femme donnaient des conseils à des couples qui venaient les consulter à propos de leur sexualité ».

« L’homosexualité en Islam est apparue avec les Perses et les Romains »

Dans son entretien avec Alhoudhoud, le cheikh aborde aussi l’homosexualité. Selon lui, celle-ci était inexistante du temps du prophète. « Elle n’est apparue qu’avec l’avènement des Omeyyades et des Abbassides dans la mesure où les musulmans arabes se sont mélangés avec les Perses et les Romains qui s’étaient convertis à l’islam », précise Zamzami. « Ce n’est qu’à cause de ces nouveaux convertis que l’homosexualité s’est répandue chez les musulmans », conclut-il.

Source:telquel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*