Ancien directeur d’école et professeur universitaire retraité meurt en SDF

0
757

La police de Casablanca vient de découvrir, dans la rue, le cadavre d’un ancien directeur d’école et ancien professeur universitaire retraité. Il vivait depuis quelques années dans la rue.

IMG_8222

Le professeur Aba Abdallah avait, selon le journal Al Ahdath, eu des problèmes sociaux et familiaux ce qui l’a poussé à choisir la rue comme lieu de résidence, au lieu de son domicile. Dire que c’est un ancien directeur d’école, dans la province d’El Jadida, mais aussi un professeur universitaire retraité.

Comme à son accoutumée, le professeur à la retraite voulait dormir, près d’un cinéma à Casablanca. C’était sa « chambre à coucher » habituelle. Mais le professeur qui a dormi, ne s’est plus réveillé. Cela s’est passé mercredi dernier.

Les gens se sont rendus compte du décès car il pleuvait mais le professeur ne bougeait pas et ne semblait pas s’en soucier. Ce qui les a alertés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

Il parait que, malgré ses conditions de vie, c’était quelqu’un de très jovial et de très généreux, surtout avec les enfants du quartier. Il était l’ami de tous, selon le média.

Source:bladi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*