PSG : On s’arrache Limouri

0
1038

6548293-9876547

Chams Eddine Limouri, le jeune ailier franco-marocain du Paris Saint-Germain, a déjà été remarqué par certains poids lourds européens. Le Real Madrid est notamment sur les rangs.

Selon nos informations, Chams Eddine Limouri, le jeune ailier du Paris Saint-Germain, a déjà tapé dans l’œil de certains poids lourds européens. Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club de la Capitale, fonde de gros espoirs sur lui et espère le conserver sur le long terme. Mais il va falloir trouver les bons arguments pour repousser les sirènes de l’étranger.

Selon une source espagnole, le Real Madrid est notamment sur les rangs. Les Merengue ont déjà invité à au moins deux reprises le joueur, qui a été remarqué par Guti et par Zidane. Présentant un style à la Di Maria, Limouri (né en 2002) figure aussi sur les tablettes de Barcelone, du Milan AC, de Chelsea, d’Arsenal, de l’Inter Milan ou encore de Manchester City. Quelques gros agents français lui font aussi les yeux doux. Ça s’emballe pour la pépite parisienne.

Source:mercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*