Le Maroc et Saâd Lamjarred attaqués sur la chaine TV Al Shahed TV (Vidéo)

2
715

Sans-titre-3

Le chanteur Saâd Lamjarred a subi un torrent d’agressions verbales de la part d’un présentateur sur Al Shahed TV. Le succès du Marocain auprès de ses fans au Koweït a ulcéré le speaker qui ne s’est pas retenu de dire tout le mal qu’il pense des Marocains. Scandaleux.

Le jeune artiste Saâd Lamjarred, propulsé au devant de la scène avec des tubes comme « Salina » et « Nti », a été la cible d’une attaque verbale savamment orchestrée par le présentateur de l’émission « Al Koweït wa nass », Mohammed Al Mulla. Invité, mercredi 2 avril, par Al Hamra mall pour l’inauguration d’une enseigne qui se lance dans la commercialisation de parfums de grandes marques, Saâd Lamjarred a été pris d’assaut par une foule de fans, majoritairement féminine. Dans un shooting publié sur YouTube, la jeune star marocaine a été encerclée par des dizaines de ses fans qui voulaient se prendre en photo avec lui. Le chanteur aurait eu besoin de l’aide des forces de l’ordre pour quitter les lieux.

[box type= »alert » size= »large » style= »rounded »]Jusque-là, rien d’anormal. Un jeune chanteur avec une belle voix, charmant et élégant et des fans qui tombent sous le charme. Rien de méchant. La vraie méchanceté, la haine et la bêtise, c’est quand un présentateur d’une télévision satellitaire se permet d’insulter un pays et son peuple à l’antenne. L’homme a une dent contre tout ce qui est made in Morocco. Dans une insolence révoltante, il balance : « Alors qu’on n’en a pas encore fini avec la magie noire (des Marocaines), ndr), il nous ramène un chanteur du Maroc ». Tout cela avec une ironie odieuse et malintentionnée. Sur le même ton, il trouve le moyen de se moquer du nom de l’artiste marocain en se livrant à des jeux de mots d’une imbécilité criarde. En lisant un commentaire en darija qu’une Marocaine a posté sur un réseau social, à propos de l’accueil réservé au chanteur, Mohammed Al Mulla a affirmé, aveuglé par son ignorance et ses clichés, que les Marocains ont des problèmes avec la langue arabe. Sans nul doute, l’envie est la religion des médiocres.[/box]

2 Commentaires

  1. Mr MALLA si vous avez déjà chi mella Avant tout , je tiens à faire une remarque trés importante, vous qui parliez sur ce ton avez-vous oublier que vous aviez des chanteurs kowetiens qui traversent le monde entier et qui sont aimé par tous les peuples arabes et jamais personne ne les a traité de cette façons mettez -vous en tête que notre cher et charmant jeune chanteur SAAD LAMJARRED est d’une famille d’artiste qui est trés apprécié par le peuple marocain pour leur sympathie, leur modestie et leur gentillese et leur fils est un exemple d’education et aucun de nos compatriote ne vous permettra de le traiter ainsi ou de dire la moindre des choses à son égard par contre les petites jeunes kuwetiennes ce sont des filles et garcons de leur generation qui adorent les chanteurs du monde entier et c’est leur droit mais comme dans votre pays vous etes trop arrierés et bloqué vous en faites autant pout ces petits jeunes au lieu de les laisser
    profiter de leur jeunesse car je suis sure que vs vs faites pire mais en cachette et je ne doute de celà car les personnes qui ont un probleme du genre et en souffrent ils réagissent ainsi pour calmer leur manque.
    Voila tout Mr LE VIDE pardon LE MALLA mais malla de koi ah je vois de complexes.
    Notre saad est sur nos têtes et laissez nous tranquille okk.
    On est marocains jusqu’au bout du souffle et nous en sommes fier…….hna mgharba hna mgharba

  2. Bonjour à tous franchement je suis très choqué de la mortalité et de la méchanceté , des gens qu’on les étrangère vient dans notre territoire marocain on les accueil les bras ouvert et on est content de développement culturel et artistique mais notre chanteur said lamjarred très bon chanteur très bonne éducation , A la place qu’il soit très bien accueilli , chez eux ils son fait se scandale !!! Franchement con . Ont a des très bon artistes au Maroc un très beaux pays des gens chaleureux et aimable le Maroc a beaucoup avancée à beaucoup progresser dans la culture dans les villes dans l’art et l’artisan cinéma les festival de film … Théâtre ils faudra juste un peut des moyen matérielle pour développer beaucoup plus mais le cœur des marocain et plus grand que tous ne t’inquiète pas said avance et laisse tous c’est gens méchant derrière ils avanceront jamais malgré que moi j’aime tous pays ils pas qu’on soi différent des autre ont tous pareille de la tolérance mais bon y’a des gens qui savent même pas se que c’est d’être tolérant. Vive le Maroc .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*