La Reine Maxima des Pays-Bas en panne d’essence sur l’autoroute E19

0
1289

La Reine Maxima des Pays-Bas a été victime d’une panne sèche, alors qu’elle circulait récemment sur l’autoroute E 19 en Belgique. Elle venait de quitter son tailleur, Edouard Vermeulen, à Bruxelles. Les gardes du corps de la reine sont intervenus pour l’approvisionner en carburant.

Sans-titre-9

Seule au volant de sa voiture pour un peu de shopping à Bruxelles chez Edouard Vermeulen, le styliste préféré des têtes couronnées, la Reine Maxima a oublié de passer faire le plein d ‘essence avant d’entamer les deux heures de trajet qui séparent les villes de Bruxelles et d’Amsterdam. Résultat: la Reine des Pays-Bas s’est retrouvée sans une goutte de carburant dans son réservoir et a dû se ranger sur la bande d’arrêt d’urgences sur la E19. Heureusement, ses gardes du corps se sont chargés de se rendre à la pompe et de remplir des bidons de carburant en toute simplicité.

« La Reine Maxima est très dynamique »

Edouard Vermeulen, le couturier de la reine des Pays-Bas, confiait ses impressions au micro de notre journaliste Quentin Ceuppens : « Je pense qu’elle ne s’occupe pas vraiment de savoir ce qu’il y a dans sa voiture et c’est probablement un oubli de la sécurité ou elle a peut-être sous estimé ses kilomètres », suggère le célebrissime couturier. Et le styliste de compléter: « La reine est quelqu’un d’excessivement positive et enthousiaste, très dynamique. Comme la reine Mathilde de Belgique, ce sont des femmes actuelles. »

Source:rtl.be


La reine Maxima des Pays-Bas en panne d’essence sur la E19 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*