LA « PAM-PAM GIRL » DÉBARQUÉE

0
2444

Kawtar Benhamou, l’élue de la commune rurale Ameur (Sidi Bouknadel), a été virée du Bureau politique du PAM. Pis encore, la commission de discipline et d’éthique compte la suspendre du parti. Les détails.

Kawtar Benhamou, membre du Bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM) et élue de la commune Ameur à Sidi Bouknadel, a été virée par le parti  du PAM. Le parti du Tracteur reproche à la jeune pharmacienne son manque de discipline et ses indiscrétions à propos de certaines affaires internes. Elle aurait partagé des informations sur lesquelles elle devait observer un devoir de réserve. Selon certaines sources internes, Kawtar Benhamou aurait également dépassé à maintes reprises ses limites en se comportant d’une manière accusant un manque flagrant de courtoisie avec des membres de la direction du parti.

La plantureuse jeune politicienne avait fait sensation lors de sa campagne électorale en juin 2009 en posant avec un décolleté pigeonnant au volant d’un tracteur bleu. Sa photo avait fait un buzz énorme et enflammé la Toile et les rédactions des journaux. La « Pam-Pam girl », comme on l’avait surnommée à l’époque, a été débarquée de son tracteur.

Source:le360

1244789432_0 koutar koutar2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*