Explosion d’une cigarette électronique sur le visage d’une serveuse (vidéo)

0
566

Sans-titre-2

Il n’y a pas que les téléphones portables qui font de vilaines surprises, ces temps. Des images de vidéosurveillance, publiées cette semaine, montrent comment, au bar d’un hôtel anglais, une e-cigarette a causé la frayeur de sa vie à une serveuse. Sans aucun signe avant coureur, la «sèche» a explosé alors qu’elle était en charge, pluggée sur un iPad.

Légèrement touchée au bras, et la robe a deux doigts de brûler, la serveuse a été très choquée. Quant à la cigarette électronique, elle a achevé de brûler sur le sol de l’établissement.

Cité par le «York Press », un pompier fait part de son inquiétude. Si cette explosion avait eu lieu dans un appartement, un gros incendie aurait pu suivre. Et ce dernier d’insister pour ne pas laisser charger les e-cigarettes sans surveillance.

Ironie de l’histoire, la « sèche » électronique appartenait à un collègue de la jeune serveuse, qui essaye d’arrêter de fumer depuis quelques mois. Cette mésaventure le fera peut-être opter à nouveau pour des cigarettes à l’ancienne ou arrêter de fumer définitivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*