Espagne : Arrestation d’un Marocain soupçonné d’avoir abusé de sa fille de 11 ans

0
3121

viol-sur-un-enfant-de-8-ans

Un ressortissant marocain originaire de Nador a été interpellé à Ronda, une localité de Malaga, pour avoir abusé de sa fille âgée de 11 ans. Selon des sources espagnoles, la police était intervenue un jour avant les supposés abus au domicile du Marocain lors d’une dispute familiale qui pourrait être causée par les sévices sexuels sur la mineure.

L’enquête a permis quelques jours plus tard d’arrêter l’accusé au port d’Algeciras alors qu’il tentait de fuir vers le Maroc. Les dockers l’ont empêché de voyager, indique les même sources. L’homme a été mis à la disposition de la Cour de l’Instruction n°3 de Ronda, qui a décidé l’envoyer en prison.

D’après les sources proches de l’enquête, l’examen médical de la fillette a confirmé les abus sexuels auxquels elle a été victime.

L’affaire a suscité de l’émoi et surtout beaucoup d’incompréhension dans la petite localité. Les voisins trouvaient le père de famille sympathique, attentionné. L’homme connaissait tout le quartier et travaillait auparavant dans des plantations de légumes. Il faisait des allers et retours fréquents entre l’Espagne et le Maroc.

Source:yabiladi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*