Elle promène un homme en laisse sur le chemin du travail (photos et vidéo)

0
2578
hommelaisse

Un homme élégamment vêtu d’un pantalon noir, une chemise blanche et de chaussures fraichement cirées a été vu dans les rues de Londres à quatre pattes au bout d’un laissée tirée par une femme.

Une scène plutôt spéciale a été photographiée dans les rues de Londres : une femme a été aperçue en train de promener un homme en laisse. La photo a été prise par un utilisateur de Twitter déconcerté alors qu’il se rendait au travail vers 10h. L’homme était habillé élégamment, avec un costume classique, mais sans la veste. Autour de son cou était attachée une laisse rose, peut-on lire sur le site du Daily Mirror.

« Est-ce qu’on vient juste de voir ça devant le boulot ? »

Il suivait une dame qui était à l’autre bout de la laisse. La femme avait également en main une tasse de café à emporter et marchait donc en promenant un homme en laisse dans le quartier de Farringdon à Londres. Ian Jeffrey, la personne qui a pris les clichés, et les a postés sur Twitter a écrit : « Est-ce qu’on vient juste de voir ça devant le boulot ? Une femme promenant un homme comme si c’était un chien au bout d’une laisse. »

Bk7RtdMIMAANRgJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*