Deux fous du volant foncent à contresens sur la E313 (vidéo)

0
649

Deux conducteurs ont provoqué une sérieuse frayeur aux automobilistes de la E313 hier en Flandre. Ils ont déboulé à contresens sur la bande d’arrêt d’urgence.

Sans-titre-2

Ce sont des images à peine croyables. Jeudi, deux voitures ont foncé à toute allure et à contresens sur l’autoroute E313, en Flandre. Les deux conducteurs totalement inconscients du danger roulaient de Lummen en direction de Hasselt, comme le montrent ces images du « Het Belang Van Limburg. » Ils ont utilisé la bande d’arrêt d’urgence à toute vitesse.

Des conducteurs invités à leur propre enterrement

Ces faits interviennent alors que l »Institut belge pour la sécurité routière (IBSR) avait mis en ligne ce lundi un petit film de trois minutes pour sensibiliser aux dangers d’une vitesse excessive, dans le cadre de la campagne « Il est parti trop vite ». La vidéo montre des conducteurs venus assister… à leur propre enterrement. La vidéo publiée par l’IBSR met en scène des personnes à qui un proche a fixé rendez-vous et qui, une fois sur place, se rendent compte qu’elles assistent à leurs propres obsèques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*