Casablanca :Un jeune homme assassine sa mère à Hay Mohammedi

0
1094

Les autorités locales du district Ain Sbaâ-Hay Mohammedi ont arrêté, mercredi, un jeune homme âgé de 22 ans. Celui-ci a “égorgé” sa mère au bloc 17 dans le quartier Hay Mohammedi à Casablanca.

arrestation-prostitution

Selon nos sources sur place, les éléments de la police se sont déplacés suite à un coup de fil faisant état d’un crime. Ils ont ensuite découvert le cadavre d’une femme âgée de 50 ans, “égorgée à l’aide d’une arme blanche”. Son visage aurait également reçu 4 coups de couteau, selon la même source.

Le jeune, arrêté dans la maison familiale, se serait disputé avec sa mère, qui refusait, selon les voisins, de lui donner de l’argent pour s’offrir de la drogue.

Il y a deux jours, ce jeune aurait quitté la prison à l’issue d’une plainte déposée par son cousin. Ce dernier, qui l’accusait d’avoir essayé de l’assassiner, aurait retirer sa plainte.

Les voisins, choqués par cette terrible nouvelle, pointent du doigt la justice qui aurait relâché ce jeune, après la première plainte, tout en sachant qu’il s’agit d’une personne devenue dangereuse. La police se défend, de son côté, affirmant avoir suivi la procédure normale.

Le jeune homme arrêté sera poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*