Pour offrir le cadeau de la St Valentin à sa copine il est prêt à tuer (Vidéo)

0
553

Sans-titre-2

Une vidéo circule depuis quelques temps sur internet, montrant le gérant d’une boutique de téléphone se faire agresser à Oran. Depuis que la vidéo a été postée, aucune information n’a filtré sur ce triste fait divers qui a choqué tout le monde. H24Algérie vous dévoile en exclusivité les explications de cette affaire.

Le 2 février, dans le quartier de Maravl à Oran, un étudiant en 4ème année à la faculté d’Oran entre dans un magasin de téléphone pour « acheter » un Samsung Galaxy 3. Après une brève discussion avec le vendeur, le jeune homme sort un couteau et agresse violemment le gérant du magasin.

La raison de cette agression ? Le jeune homme voulait offrir ce téléphone à sa petite amie pour la Saint Valentin. Ayant sans doute peu de moyens, le jeune homme a dérobé le portable et s’est enfuit, laissant le gérant de la boutique à terre.

Les services de police ont tout mis en œuvre pour interpeller le jeune agresseur qui a été rapidement arrêté, 5 jours plus tard, soit 2 jours avant que la vidéo ne soit diffusée sur internet.

Selon une source proche de l’enquête, le gérant serait toujours à l’hôpital et sa vie n’est pas en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*