Miracle à Houston: un ouvrier sauvé par les pompiers juste avant qu’un immeuble en feu ne s’effondre (vidéo)

0
694

Un ouvrier qui travaillait dans un complexe résidentiel à Houston a eu chaud. Un énorme incendie s’est déclaré dans le bâtiment et il a été sauvé de justesse par les pompiers.

Sans-titre-7

Les pompiers de Houston ont fait preuve d’un incroyable courage mardi en portant secours à un ouvrier qui travaillait dans un immeuble en construction qui a pris feu. L’homme s’était réfugié sur l’un des balcons mais était pris au piège par l’énorme incendie qui a englouti le complexe résidentiel situé dans le centre-ville de Houston, peut-on lire sur le site du New York Daily News.

Les murs en feu se sont effondrés juste après

Il a appelé à l’aide avant de se pendre au balcon et de sauter sur celui du dessous. Les pompiers ont réussi à sortir l’échelle à temps et à sauver l’ouvrier juste avant que les murs en feu ne s’effondrent et que l’endroit où il se trouvait ne s’écrase au sol. L’incendie n’a fait aucun blessé. Selon les autorités, il aurait été déclenché par des ouvriers qui soudaient sur le toit.

L’important brasier a pu être vu à des kilomètres à la ronde. Le luxueux bâtiment qui était en phase terminale de construction a été totalement détruit. Plus de 80 unités et 200 pompiers sont intervenus sur place.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*