Le vol de la Malaysia Airlines s’est abîmé en mer, dit le Premier Ministre Malaisien

0
259

Le gouvernement malaisien a annoncé ce lundi que le Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars s’est bien abîmé en mer, dans l’océan Indien au large de l’Australie. Il n’y a plus aucun espoir pour les familles de revoir leurs proches vivants.

PHOd24a1512-b0da-11e3-95c0-509332885479-805x453

C’est désormais une certitude. Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines a disparu dans l’océan Indien. Il n’y a officiellement plus aucun espoir de retrouver des survivants du vol MH370.  La dernière position de l’avion, qui était parti de Kuala Lumpur à destination de Pékin le 8 mars dernier avec 239 personnes à son bord, a été localisée au large de la ville de Perth (ouest de l’Australie), après analyse de données satellitaires, a indiqué ce lundi le Premier ministre malaisien.

Les familles informées par SMS

Le Premier ministre malaisien a indiqué qu’il avait informé les familles que le Boeing s’était abîmé dans l’océan. Celles-ci ont appris la nouvelle par SMS. « C’est avec profond regret et tristesse que je dois vous informer que  (…) le vol MH370 a fini dans le sud de l’océan Indien », a déclaré Najib Razak. « Aucune des personnes à bord n’a survécu », selon un sms de la compagnie aérienne aux familles des victimes cité par la BBC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*