Le vol de la Malaysia Airlines s’est abîmé en mer, dit le Premier Ministre Malaisien

0
784

Le gouvernement malaisien a annoncé ce lundi que le Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars s’est bien abîmé en mer, dans l’océan Indien au large de l’Australie. Il n’y a plus aucun espoir pour les familles de revoir leurs proches vivants.

PHOd24a1512-b0da-11e3-95c0-509332885479-805x453

C’est désormais une certitude. Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines a disparu dans l’océan Indien. Il n’y a officiellement plus aucun espoir de retrouver des survivants du vol MH370.  La dernière position de l’avion, qui était parti de Kuala Lumpur à destination de Pékin le 8 mars dernier avec 239 personnes à son bord, a été localisée au large de la ville de Perth (ouest de l’Australie), après analyse de données satellitaires, a indiqué ce lundi le Premier ministre malaisien.

Les familles informées par SMS

Le Premier ministre malaisien a indiqué qu’il avait informé les familles que le Boeing s’était abîmé dans l’océan. Celles-ci ont appris la nouvelle par SMS. « C’est avec profond regret et tristesse que je dois vous informer que  (…) le vol MH370 a fini dans le sud de l’océan Indien », a déclaré Najib Razak. « Aucune des personnes à bord n’a survécu », selon un sms de la compagnie aérienne aux familles des victimes cité par la BBC.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*