À Guangzhou, un professeur à la retraite, identifié comme « Chen » (67 ans) a attaqué un jeune passager à côté de lui dans le métro. Il l’a mordu sauvagement jusqu’à ce que son sang gicle sur le sol.
L’incident a été filmé par une jeune femme sur son téléphone portable. Notez que personne n’essaie de porter secours à la victime malgré les cris et le sang. En fait, des passagers ont voulu s’interposer dans un premier temps. Mais ils ont reculé devant la violence de l’attaque. Selon un témoin cité par le New Express Daily, Chen s’en est pris à « Wu » (27 ans) car ce dernier ne respectait pas les personnes âgées. Le retraité a frappé le jeune homme avant de le mordre à plusieurs reprises. Son visage était couvert de sang. Selon le Southern Metropolis, il a présenté ses excuses, tout comme sa victime. Les deux hommes ne devraient pas faire l’objet de poursuites.
Attention, les images peuvent choquer!
Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008