Elle subit un viol collectif à 96 ans

2
1099

Un groupe de jeunes d’une moyenne d’âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes ont violé une femme de 96 ans à Sidi Slimane.

viol_femme_96_ans

C’est à Sidi Slimane que s’est déroulée, jeudi dernier, cette sordide tragédie dont a été victime une femme de 96 ans dont plusieurs individus ont forcé la porte pour pénétrer chez elle et la violer. Un viol collectif commis par un groupe de jeunes d’une moyenne d’âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes. En effet, les violeurs étaient dans un état d’hystérie quand ils sont entrés par effraction chez la vieille dame, munis, de plus, d’armes blanches. A cause de son âge avancé, la victime avait une voix trop faible pour alerter le voisinage et confie avoir crié de toutes ses forces, en vain. Sa voix fragile n’a pas atteint une oreille.

En état de choc, la victime a finalement été évacuée vers un hôpital communal d’où elle est ressortie vendredi. Traumatisée, La femme est toujours dans un état psychologique préoccupant. L’association « Ne touche pas à mon enfant » a réagi pour dénoncer l’atrocité de ce crime.

source:le360

2 Commentaires

  1. Mais on vat ou dans ce monde cruel , une malheureuse vieille de 96 ans violaient par des jeunes de 25 ans ,soit disant malade c est inimaginable se qui se passe dans notre pays .Ces jeunes ne méritent aucune pitié

  2. J’espère que les services de police vont faire leurs travail et faire payer chèrement ces bâtards.
    Du temps de hassan 2 il se passait pas des choses si horrible.
    Espérons que la justice fasse un exemple pour ces pourris qui ont osé faire se crime odieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*