Le Raja VS Diamond Stars (6-0)

0
1350

raja-monterrey-7

Le Raja de Casablanca s’est imposé, vendredi, au complexe Mohammed V de Casablanca, par un large score sur Diamond Stars, au titre du 1er de la Ligue de champions africaine (6-0). Les Verts avaient besoin d’une telle victoire !

Impressionnant Raja ! Pour son entrée en lice dans le premier tour de qualification pour la Ligue africaine des champions, les rajaouis se sont facilement imposés, vendredi soir, à domicile sur les Diamond Stars (6-0). Face à un adversaire complètement inoffensif durant toute la rencontre, les hommes de Faouzi Benzerti ont imprimé le rythme et se sont procurés énormément d’occasions. Mohcine Iajour et Abdelilah Hafidilah Hafidi ont inscrit, lors de la 1e mi-temps, les deux premiers buts du Raja.

Les aigles verts dominants

En seconde période, même constat : Les aigles verts dominants et des Diamond Stars acculées dans leur moitié de terrain. Iajour encore lui, a signé un doublé. Puis, vint le chef d’œuvre de la soirée. Abdelkabir El Ouadi excentré au niveau de la ligne médiane, s’enfonçait dans la défense adverse effaçant deux joueurs au passage. Au niveau de la surface de réparation, il crochetait le dernier défenseur et fixait de gardien avant de l’ajuster sur sa droite. 4-0, la rencontre était pliée.  Les deux buts de Iajour en fin de match permettait à l’international marocain de se distinguer avec un quadruplé et confortait l’avance des casablancais avant le retour dans 15 jours à Kono.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*