La manifestation contre le 4e mandat d’Abdelaziz Bouteflikaréprimée

2
780

Sans-titre-7

 

Des l’annonce officiel, du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, pour un quatrième mandat,des manifestants ont été réprimées par les services de sécurité algérienne, pour avoir exprimé leurs mécontentement et la dénonciation du régime autoritaire algérien.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a annoncé en effet, samedi à Oran, la candidature du président Bouteflika à l’élection présidentielle du 17 avril prochain, rapporte l’agence de presse algérienne APS. Cette annonce a été faite en lors d’une conférence de presse tenue en marge de la cérémonie d’ouverture de la Conférence africaine sur l’économie verte, précise la même source.

2 Commentaires

  1. « Je suis complètement effondré ! je pense sincèrement que nous sommes maudits, et nous sommes contraints de reculer… Franchement vive Bouteflika et son clan! violeurs d’état, violeurs de drapeau, violeurs de peuple, violeurs de dignité, violeurs de rêve et d’espoir… Bravo Monsieur le président, vous êtes désormais le seul président au monde a pouvoir gagner une élection sans prononcer un discours. A dieu l’Algérie. » –
    source: https://www.facebook.com/e.s.algeriens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*