Il offre un milliard à celui qui séduira sa fille lesbienne

0
1143

gigi-chao

La fille homosexuelle d’un riche homme d’affaires de Hong Kong a imploré mercredi son père d’accepter son identité et la compagne qu’elle a choisie. L’homme a promis un milliard de dollars de Hong Kong  à qui saura séduire sa fille.

Dans cette lettre qui commence par « Cher papa », Gigi Chao, 33 ans, demande à son père Cecil, à la tête d’un empire immobilier, de considérer sa compagne Sean Eav comme « un être humain normal et digne ». Gigi et Sean sont ensemble depuis neuf ans et se seraient mariées en 2012 en France.

« Je sais qu’il est difficile pour toi de comprendre comment je peux avoir des sentiments pour une femme. J’ai du mal à l’expliquer vraiment moi-même. Ces choses arrivent, c’est tout, lentement et tranquillement », écrit-elle dans le « South China Morning Post », le grand quotidien anglophone de Hong Kong.

Mise à prix

La réponse de la jeune femme intervient après que Cecil Chao, 77 ans, eut récemment doublé sa « dot de mariage » à un milliard de dollars de Hong Kong (115 millions de francs suisses), promise à tout homme qu’elle consentirait à épouser.

La première offre avait attiré pas moins de 20’000 candidats et fait le « buzz » dans les médias et réseaux sociaux du monde entier.

Humiliation pardonnée

Dans sa lettre, Gigi a dit pardonner cette humiliation à son père, estimant qu’il avait agi de bonne foi, et a regretté d’avoir pu lui laisser croire qu’elle était susceptible de se ranger à ses imprécations. « Il y a des tas d’hommes bien. Mais ce n’est pas pour moi », a-t-elle répondu.

« Mon regret est que tu ignores à quel point je suis heureuse et satisfaite de ma vie, et qu’il y ait des aspects de ma vie que tu ne partages pas », a-t-elle dit.

Territoire conservateur

Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong, ce territoire du sud de la Chine demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*