Des scientifiques confirment à nouveau qu’un explosif a été utilisé le 11/09

0
599

wtc-a372c

De nouvelles analyse des débris du World Trade Center viennent de révéler des traces d’un explosif puissant qui confirment la théorie d’une destruction programmée des tours.

Les débris ont été collectés juste après que les tours jumelles se soient effondrées le 11 septembre 2001 et c’est le Dr Steven Jones professeur de physique à l’université de Birmingham qui a pris l’initiative de regrouper des scientifiques pour réaliser des analyses encore plus poussées.

Les scientifiques ont alors une nouvelle fois confirmé que les échantillons étaient composés d’explosifs Nano-thermitiques, fabriqués et utilisés par l’armée des USA.

Depuis quelques temps, la version officielle qui dénonce Al Quaida est remise en cause par des politiques, des militaires, des architectes mais aussi des universitaires et des pompiers de New York.

La chaine CNN et New York Times montrent à travers des sondages que 89% de la population des USA pensent que le gouvernement a manipulé cette catastrophe et qu’il leur cache la vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*