Un tremblement de terre le jour de l’inhumation d’Ariel Sharon

0
2218

ariel-sharon-coma

Alors que l’ancien Premier Ministre israélien Ariel Sharon mort le 11 janvier dernier, a été inhumé lundi 13 janvier dans son ranch du Néguev.
Ce criminel de guerre, responsable des massacres des camps palestiniens de Sabra et Chatila, en septembre 1982, est resté près de 8 ans dans le coma, à croire que la mort ne voulait pas de lui.
Le « boucher de Beyrouth », est aussi à l’origine des raids conduits dans les années 1960 en territoire égyptien, mais aussi l’homme qui va réprimer dans le sang la seconde Intifada.

Hormis la longue durée de coma dans lequel il a été plongé, un autre fait surprenant a marqué l’enterrement de ce criminel de guerre. En effet, au moment de son inhumation qui a rassemblé des personnalités politiques du monde entier venus lui rendre hommage, un séisme a frappé la terre.

L’Institut de Géophysique d’Israël a signalé un tremblement de terre d’une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter. L’épicentre se trouvait dans la région où Ariel Sharon a été enterré. Après la mort, on pourrait penser que c’est au tour de la terre de ne pas vouloir de lui.

Source:ajib.fr Via Sonia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*