Le Roi exauce le voeu du joueur du Raja Vivien Mabide

0
1336

ruroi

Rassuré par le souverain quant au sort de sa famille, le joueur centre-africain du Raja a eu l’agréable surprise…de la voir débarquer chez lui…à Casablanca.
Chose promise, chose due et c’est la fin d’une longue attente et angoisse du joueur centre-africain du Raja de Casablanca, Vivien Mabide, quant au sort de sa famille, restée dans ce pays proie à un dévastateur conflit entre chrétiens et musulmans.

Déjà rassuré sur sa famille par le roi Mohammed VI lors de la visite du club des Verts au palais royal après leur brillante participation au mondial des clubs, Vivien Mabide est désormais parmi les siens, à Casablanca. Sa famille, qui résidait dans la capitale centrafricaine Bangui, est au Maroc.

Rappelons que le roi avait confié au milieu de terrain du Raja que des troupes militaires marocaines se déplaceraient à Bangui dans l’espoir de participer à rétablir le calme dans ce pays et qu’il ferait tout son possible pour accueillir sa famille au Maroc.
 
C’est désormais chose faite. Le joueur avait fait part auparavant de son souci vis-à-vis de l’état actuel de son pays : « Pour le moment, dans mon pays, il y a beaucoup de problèmes. Des innocents perdent la vie. Moi, je me sacrifie pour le Raja, c’est mon travail, malgré l’inquiétude que je ressens pour mes parents et pour ma famille », avait expliqué le joueur de 25 ans. Un sacrifice aujourd’hui récompensé, et de la belle des manières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*