EasyJet quitte Fès et Tanger

0
1383

Easyjet_b737-700_g-ezjh_arp

 

La compagnie britannique du vol à bas coût a décidé de mettre fin à ses vols Paris-Fès et Paris-Tanger dès le 4 mai 2014.

Aucune explication officielle sur le site de la compagnie mais sur son facebook, on peut lire qu’elle « gère son portefeuille de routes pour répondre au mieux à la demande locale des passagers, assurer une utilisation efficace des appareils et une rentabilité pour chaque route opérée. Nous avons étudié le programme été 2013 et avons retenu les meilleures options pour servir ces objectifs. EasyJet a pris la décision stratégique d’arrêter sa desserte entre Paris et Tanger sur cette période ».

Cette conclusion laisse penser que cette interruption n’est peut-être que provisoire.

En attendant les passagers qui voudront cet été relier Paris à Tanger, devront prendre un vol Royal Air Maroc (Orly avec 4 vols par semaine) ou Ryanair (Beauvais-Tillé, 2 rotations hebdomadaires). Les mêmes compagnies continueront de desservir l’aéroport de Fès au départ de Paris.

S’agit-il du début d’un retrait du Royaume pour la compagnie ? Difficile de l’imaginer puisqu’ EasyJet dessert également Agadir, Casablanca et Marrakech.

– See more at: http://www.lecourrierdelatlas.com/633907012014EasyJet-quitte-Fes-et-Tanger.html#sthash.P9WmnNlb.01n6uGpw.dpuf

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*