Un sourire pour la Syrie » : likez, c’est un don

0
947

Les engelures se multiplient sur les petites mains, le froid pénétrant n’accorde aucun repos aux corps épuisés, les conditions de vie insupportables des Syriens sont en train d’atteindre un point de non-retour…

Plutôt que de s’apitoyer quelques secondes devant une photo ou une vidéo qui montre l’indicible, comme la mort d’un bébé emporté par les conditions climatiques glaciales qui sévissent actuellement, contribuons ensemble et concrètement à améliorer le sort de nos frères et soeurs qui meurent dans le bruissement de l’hiver.

Aidons-les !

enfant_Syrie_sourire-550x550

Contribuez à l’opération « Un sourire pour la Syrie » :

Likez cette page : si elle atteint au moins 150 fans d’ici le 17 Décembre, £20 seront reversés pour un convoi partant en Syrie (départ le 22/12/2013). D’autres pages verseront un don sitôt ce seuil franchi inchAllah !

– Si la page atteint 250 « j’aime » d’ici demain, Imane Magazine s’engage à verser £100 supplémentaires.

– si vous souhaitez faire un don direct c’est ici que ça se passe www.teamsyria.com : Al Fatiha Global s’est fixé le but de 100 000 euros à récolter d’ici le 22 décembre inchALlah. Plus de 78 000 euros ont déjà été donnés machAllah. Mobilisons-nous car la situation est alarmante. Les Syriens manquent de tout et se trouvent dans une situation désespérée. Qu’Allah les assiste.

12€ (£10) c’est ni plus ni moins que le prix d’une couverture qui permettrait à un enfant de passer une nuit au chaud, à l’abri de la morsure du froid. Ne souhaiteriez-vous pas que votre propre chair bénéficie d’un sommeil tranquille ? Ces enfants sont les nôtres : notre religion nous enseigne la générosité, l’empathie et le partage, en témoigne ce hadith « L’image des Croyants dans les liens d’amour, de miséricorde et de compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps : dès que l’un de ses membres se plaint de quelque mal, tout le reste du corps accourt à son secours par la veille et la fièvre » [al-Boukhari]

Faisons un geste solidaire, fruit de l’union de petites volontés.

Partagez l’information, donnez et invoquez le Très-Haut de venir en aide à ceux qui souffrent.

Clic pour like

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*