Mort du héros de « Fast and Furious » Paul Walker

0
5749

La vie offre parfois des raccourcis saisissants, voire inquiétants. Paul Walker était devenu une vedette des films d’action et des séries B hollywoodiennes grâce à son rôle récurrent dans la série des Fast and Furious. Au total, sept longs-métrages, dont six dans lesquels apparaissait le comédien blond né et mort en Californie.

article-2516303-19C018CF00000578-995_964x636

En effet, l’idole des fous du volant s’est tué dans un accident de la route, samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie (ouest des États-Unis), ont annoncé ses agents de relations publiques sur les réseaux sociaux. « C’est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture », indique le message posté sur le compte Facebook de l’acteur. « Il était passager dans la voiture d’un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O’Conner, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious. Il avait joué dans cinq des six longs-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s’est écrasée contre un arbre et a pris feu.

[wzslider]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*