Lundi vers 15h, un chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule sur l’autoroute Casablanca-Marrakech. Bilan, un mort et 12 blessés graves.
Une femme d’une soixantaine d’années, passagère d’un bus, a trouvé la mort, lundi, dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Marrakech.
Le drame s’est produit vers 15h au niveau du km 7, en quittant Casablanca, quand le chauffeur du bus a perdu le contrôle de son véhicule, qui s’est ensuite renversé.
Outre ce décès, il y a eu 12 blessés graves, dont le chauffeur, qui ont été évacués vers les structures hospitalières de Casablanca, de même que 21 blessés légers.
À 17h lundi, le véhicule n’était pas dégagé, occasionnant quelques désagréments dans la circulation au niveau de l’autoroute Casablanca-Marrakech.
Un accident de plus sur les routes marocaines, qui causent en moyenne 3.900 morts par an, selon les chiffres du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique.