Une Marocaine retrouvée ligotée dans le coffre de voiture de son ex mari à Algésiras

0
1213

La police espagnole a arrêté vendredi un Marocain à Algésiras, pour avoir ligoté son ex-femme dans le coffre de sa voiture, durant tout le trajet séparant la ville de Lyon (France) et le sud de l’Espagne, avec pour intention de la laisser au Maroc.

ligote

D’après le site espagnol Canal sur, l’homme a été surpris au port d’Algésiras alors qu’il tentait d’embarquer sur un bateau reliant l’Espagne et le Maroc, avec son ex-femme dans le coffre. Les policiers, alertés par un attroupement autour de la voiture de l’accusé, ont remarqué la présence d’une femme ligotée avec du ruban adhésif aux chevilles et des menottes aux poignets.

D’après les déclarations faites à la police, la femme est restée ligotée dans le coffre durant tout le trajet jusqu’au port espagnol, soit 24h. Son ex-mari voulait apparemment la ramener de force au Maroc et l’y laisser sans ses papiers. La victime n’aurait eu qu’une seule fois à manger et à boire.

Mise sous la protection des autorités judiciaires, la femme a affirmé aux policiers, qu’elle avait déjà déposé une plainte contre son ex-mari, sans qu’il n’y soit donné suite. Quant à l’homme, il a été placé en garde à vue jusqu’à ce que la justice se prononce sur son cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*