Free boussa de Nador : Les jeunes acquittés

0
1501

26-600x450-600x3601

Le tribunal de première instance de Nador a décidé d’arrêter les poursuites contre les trois jeunes poursuivis notamment pour atteinte aux mœurs.

Une issue salvatrice pour les trois jeunes adolescents de Nador poursuivis pour atteinte aux moeurs et à la pudeur. Le tribunal de première instance de Nador a décidé d’arrêter ce vendredi les poursuites contre lesdits adolescents et s’est contenté d’un simple blâme. Le procureur du roi a abandonné les charges retenues contre ces adolescents âgés de 14 à 16 ans à savoir « incitation au vice », « abus d’un mineur sans violence » et « pornographie sur les réseaux sociaux ».

Pour rappel, les trois jeunes adolescents ont été arrêtés le 4 octobre dernier après qu’une photo montrant deux adolescents s’embrassant (le troisième est l’auteur de la photo) ait été diffusée sur Facebook. Une association locale avait déposé une plainte pour l’ouverture d’une enquête. L’affaire du « baiser de Nador » a provoqué une forte indignation sur la Toile marocaine et les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*