Franck Ribéry: Fera tout pour faire plaisir au peuple marocain

0
694

2246029_big-lnd

L’international français compte sur le soutien du public marocain pour le match des demi-finales du Mondial des clubs, opposant mardi à Marrakech sa formation, le Bayern Munich, à Guanghzou.

Le Bayern Munich ne prend pas le Mondial des clubs à la légère. Du moins à en juger par les déclarations de Franck Ribéry lors d’une conférence tenue dimanche à Agadir. Le Bayern sera aux prises, mardi soir en demi-finale à Marrakech, avec la formation chinoise Guanghzou Evergrande. « Ca a été une bonne année pour tout le monde au Bayern. Maintenant, il nous reste deux matches pour partir en vacances. On est ici pour bien jouer, pour être sérieux et pour essayer de gagner le trophée. (…) Je veux finir en beauté », a souligné l’international français et homme fort du club bavarois.

Finir l’année en beauté, c’est bien évidemment décrocher cette Coupe du monde des clubs. « On a eu un accueil fantastique, les gens font le maximum pour qu’on soit bien et on va essayer de faire plaisir au peuple marocain. J’espère qu’il répondra présent mardi pour nous soutenir », a souligné Franck Ribéry, candidat, cette année, à la course au Ballon d’Or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*