La femme sauvagement agressée par son mari !!!!!

0
1692

Sans-titre-2

La jeune femme, originaire de Talmest et mère d’un enfant de sept mois, qui a été sauvagement agressée par son mari qui est toujours en fuite.
La victime porte des cicatrices profondes au niveau du visage et des deux bras car elle n’a pas pu faire face à l’agression perpétrée au moyen d’une arme blanche.
«Après une vie conjugale instable, la naissance d’un enfant et devant le désengagement total de mon mari qui m’a abandonnée depuis plusieurs mois, j’ai décidé de recourir à la justice pour demander le divorce. Une décision qui n’a pas été du goût de mon mari qui a profité de l’absence de mes parents pour me séquestrer dans une chambre, et m’agresser avec un couteau au niveau du visage, des bras et de tout mon corps», raconte la jeune femme qui a été retrouvée par sa famille dans un état critique.
Avec 30 points de suture au visage et les nerfs des bras sectionnés, la victime est actuellement dans un état physique et psychique déplorable, ce qui nécessite un grand soutien des associations de défense des femmes violentées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*