Une cellule terroriste démantelée

0
1909

1495529_578736602211683_1276923562_n

Une cellule terroriste opérant dans plusieurs villes du Maroc a été démantelée par les services de la sûreté nationale et de la gendarmerie royale.

Une cellule terroriste opérant dans plusieurs villes du royaume a été démantelée par les services de la sûreté nationale et de la gendarmerie royale, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire. Selon le département de l’Intérieur, cette cellule est composée de plusieurs individus ayant suivi des entrainements pour le maniement de différents types d’armes et explosifs au sein d’organisations terroristes.

L’opération a permis d’arrêter un ancien détenu dans le cadre de la loi antiterroriste, soupçonné de jouer le rôle de coordonnateur au niveau national des opérations de collecte de fonds et de recrutement de volontaires devant combattre au sein de cellules terroristes en lien avec lesdites organisations. Les mis en cause seront présentés à la justice après l’enquête supervisée par le parquet général compétent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*