Le premier client de Maserati Maroc est Ivoirien

0
1154

fw_le360_mg_3411

Maserati ouvre ses portes au Maroc pour le plus grand plaisir des férus de sensations fortes. La toute première commande de la marque est ivoirienne.

Maserati débarque au Maroc. La prestigieuse marque italienne de voitures de luxe  a conclu  un partenariat avec la Société de développement automobile, filiale du groupe Somed, pour l’importation et la distribution exclusive de ses modéles. Le coup d’envoi de la commercialisation a été donné ce jeudi avec l’inauguration de deux showroom à Casablanca.

Les commandes fusent déjà !  Les férus de belles carrosseries  n’attendent pas. Selon  Marouane Tarafa, PDG de  la SOMED, la toute première commande ira en Côte d’Ivoire. Autant dire que Maserati Maroc sera un véritable relais pour la marque en Afrique. « Le client viendra la cherche ce soir », confie-t-il aux médias présents à l’occasion de cette inauguration. Une première vente qui s’annonce de bonne augure pour Maserati Maroc qui ambitionne de « faire progresser les ventes mondiales de la marque pour atteindre 50.000 véhicules en 2015 ».
Pour ce faire, quatre modéles seront lancés  sur le marché marocain. Il s’agit de la Quattroporte, lancée à l’occasion du salon de Détroit en janvier 2013, de la GranCabrio, ainsi que de la la GranTurismo, et la dernière-née de la marque, la Ghibli, dont le lancement international a eu lieu au Salon automobile de Shanghai en avril 2013.

Source:le360

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*