Une mère arrache les testicules de son fils et essaie de les recoller

0
1311

colle-universelle-extra-forte-exterieure-en-dessous-eau-rayher

Une maman américaine a reconnu avoir agrippé son fils de six ans par le scrotum et tiré aussi fort qu’elle le pouvait, lui arrachant les testicules.

En effet, Jennifer Marie Vargas, 34 ans, qui vit sur la base militaire de San Antonio au Texas, s’est énervée contre son fils de six ans et lui a arraché les testicules. Elle a été arrêtée et inculpée, et risque jusqu’à dix ans de prison.

Le père de l’enfant, militaire de carrière, l’a retrouvé en pleurs dans sa chambre. Il a ensuite remarqué du sang sur les sous-vêtements de son fils, avant de constater une blessure au niveau des testicules.

Transféré d’urgence à l’hôpital, les médecins ont diagnostiqué à l’enfant une lacération de quatre centimètres de long, s’étendant du scrotum jusqu’au pénis. L’enfant s’est vu administrer sur le champ des anti-douleurs pour pallier l’extrême douleur ressentie. Il se remet à présent d’une opération chirurgicale et a été confiée à la garde de son père.

La mère a avoué avoir désinfecté la blessure à l’alcool, avant de tenter de réparer les dégâts à l’aide de colle forte. Selon ses déclarations sous serment, elle a appliqué de la superglue sur le scrotum du garçon jusqu’à ce que la blessure arrête de saigner, a rempli son caleçon de papier toilette avant de l’envoyer se coucher.

Source:Lemag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*